Nos ambassadeurs

Qui pourrait être mieux placé que nos collaborateurs pour vous parler de leur métier ?
Venez poser vos questions ! Les ambassadeurs Asigma sont là pour vous répondre : parcours professionnel, précision sur un métier, opportunités d’évolution au sein du cabinet… autant de sujets sur lesquels ils peuvent vous aider !

Eyal

Après 14 ans d’intervention en BFI pour le compte de différentes banques et 4 ans en Asset Management chez un éditeur de logiciel spécialisé, Eyal a choisi d’orienter sa carrière vers le secteur de l’assurance et rejoint Asigma. Avec un parcours professionnel orienté vers les fonctions de maîtrise d’ouvrage, chef de projet, PMO, et avec un positionnement au sein de directions métiers, il a constamment eu un rôle pivot dans la relation entre experts métiers et DSI. Aujourd’hui, il intervient auprès d’assureurs de premier plan sur des sujets réglementaires, à la fois en mode projet et en assistance opérationnelle.

 

 

Didier

Le parcours de Didier ainsi que ses 30 années d’expériences lui ont permis d’acquérir des compétences sur l’organisation de projets importants dans les domaines réglementaires (Solvabilité II)  ou dans le cadre du pilotage d’entreprise du secteur de l’Assurance. Didier a notamment participé à la définition et la mise en place de normes de qualité pour répondre aux besoins de l’ACPR (régulateur de l’Assurance). Il a eu l’opportunité d’exercer ses fonctions au sein d’équipes MOA et MOE chez différents clients du monde de l’Assurance.