Les 25 et 26 novembre dernier s’est déroulé le Forum annuel de l’ISFA (Institut de Science Financière et d’Assurances).

A cette occasion Asigma s’est rendu à Lyon afin de rencontrer les étudiants et échanger avec eux sur leurs ambitions et leurs perspectives d’avenir. Plusieurs de nos collaborateurs (Business managers, consultants, chargée de recrutement …) étaient également présents pour représenter le cabinet.

Parmi eux nous retrouvons notamment d’anciens élèves de l’ISFA ; Selem UZUN et Brahim BOUAMAMA, actuellement Business Managers au sein d’Asigma, qui ont pu revoir d’anciens camarades et professeurs mais aussi et surtout partager leurs expériences professionnelles avec les étudiants.

« J’ai adoré ces 2 jours passés au Forum ISFA 2021 !  Cela nous a permis, nous pros, de rencontrer la future génération de spécialistes de la gestion du risque et de revoir nos anciens professeurs. Merci aux étudiants pour l’enthousiasme et la motivation avec laquelle ils sont venus nous rencontrer, qu’ils soient en actuariat ou en économétrie & statistiques. »

Brahim BOUAMAMA

Business Manager chez Asigma et ancien étudiant de l’ISFA

« Ce fut un réel plaisir de rencontrer les étudiants de l’ISFA et de pouvoir discuter avec eux en personne, de répondre à leurs questions, présenter nos parcours respectifs et les métiers du conseil au sein d’Asigma.  Je suis ravie que le forum ait eu lieu en présentiel cette année et ai hâte de pouvoir participer au prochain. Je remercie tous ceux qui ont œuvré pour que ce forum puisse voir le jour. »

Selem UZUN

Business Manager chez Asigma et ancienne étudiante de l’ISFA

Enfin les élèves ont également pu assister à une conférence sur la thématique du Conseil, animée par Marc RAYMOND, Directeur des Opérations et de l’Actuariat chez Asigma.

Nous sommes très heureux d’avoir participé à cette nouvelle édition du forum ISFA  et nous leur donnons rendez-vous en 2022 !