[WEBINAIRE] – L’innovation au service de la transformation et d’une expérience client optimisée : enjeux et solutions

10 septembre 2020

A propos de ce Webinaire

Dans un monde en mutation profonde, notamment sur les attentes des clients, l’évolution digitale, la data-science, l’intelligence artificielle, et plus globalement les nouvelles technologies, permettent des gains substantiels dans de nombreux processus de compagnies d’assurance.

Ces évolutions contribuent notamment à l’amélioration de l’expérience client et de la performance opérationnelle. Elles conduisent à des transformations profondes des modes de fonctionnement voire à des business models totalement nouveaux. Les initiatives sont nombreuses et les enjeux pour les assureurs « historiques » énormes.

Ce webinar se voulant interactif, il vous sera possible de poser des questions en temps réel. Nous aborderons les solutions pouvant être envisagées sur l’ensemble de la chaine de valeur des assureurs, les écueils à éviter et les facteurs clés de succès dans l’implémentation de solutions innovantes.

Nos propos seront illustrés par de nombreux retours d’expérience et exemples concrets.

Les Intervenants

Marc Raymond – Directeur des Opérations et de l’Actuariat

Asigma

Maximilien Nayaradou – Directeur Général

Finance Innovation

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